Le livre photo de bébé

Livre photo FlexiLivre

Vous venez d'accoucher et votre bébé vous comble de joie. Vous réalisez désormais à quel point les premiers instants de vie de votre enfant sont importants et vous souhaitez les conserver pour toujours. Les photos sont les meilleurs témoins de ces beaux souvenirs. Pour les conserver dans les meilleures conditions possibles, beaucoup de mamans se lancent dans la confection de livres photos.

Un livre photo qui tient dans la poche

Les jeunes parents le savent, chaque sortie est l'occasion de montrer à ses amis ou à sa famille les dernières photos de ses enfants. Famille, amis, collègues de travail, tous veulent voir votre progéniture grandir. C'est pourquoi, nous avons décidé de créer un format spécifiquement dédié aux jeunes parents. Ce livre photo, qui tient dans la poche, vous permet de réunir sur quelques pages les dernières photos de votre enfant. Vous pouvez le glisser dans votre sac à main ou dans la poche de votre veste et le sortir à tout moment pour faire découvrir à vos proches la frimousse de vos bambins. C'est tellement plus agréable de visionner ces photos sur papier que sur le petit écran de votre smartphone...

Le livre photo de la première année de bébé

Pour ne jamais oublier la première année de vie de votre enfant et graver pour toujours les progrès fulgurants que fait un enfant lors des ses douze premiers mois de vie, un livre photo est une excellente idée. Chaque mois, choisissez les plus belles photos de votre enfant et éditez-le pour son premier anniversaire. Cet album photo conservera précieusement ces magnifiques souvenirs.

Un calendrier photo pour les grands-parents

Vous pouvez aussi imaginer la création d'un calendrier photo avec pour chaque mois, une photo soigneusement choisie. Ce calendrier fera très plaisir aux grands-parents de l'enfant ou à son parrain et sa marraine.

fr ch be lu